Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me suivre dans mon projet qui est de partir en Iceland pour faire découvrir ce pays, ces valeurs, ces phénomènes environnementals et ces habitants. Le but participer à la création d'un documentaire sur la façon dont vivent les islandais dans les zones rurales par le biai de photographie (ce la est ma passion) et des interviews des populations locales. De plus nous découvrirons le phénomène extraordinaire des aurores boréales.

25 Feb

Vidéo

Publié par Marin'aa

Voici la vidéo que j'ai crée avec mon groupe, c'est la vie à Eskifjordur.

Commenter cet article

À propos

Me suivre dans mon projet qui est de partir en Iceland pour faire découvrir ce pays, ces valeurs, ces phénomènes environnementals et ces habitants. Le but participer à la création d'un documentaire sur la façon dont vivent les islandais dans les zones rurales par le biai de photographie (ce la est ma passion) et des interviews des populations locales. De plus nous découvrirons le phénomène extraordinaire des aurores boréales.